Historique


Inscrite le 28 décembre à la Chambre du Commerce JVC Sarl démarre ses activités le 1er février 1987 à AUBE (57) Monsieur Hubert RISSE en est son fondateur.

Il sera le gérant de la société de 1986 à 2001.

Société familiale, il s’entoure immédiatement des services des ses enfants Olivier et Nadège qu’il forme durant ces nombreuses années respectivement à la Technique et au Commercial.

Très cartésien de par sa grande expérience dans le domaine de la découpe Monsieur Hubert RISSE conçoit de nombreuses machines et investit régulièrement pour faciliter le travail de toute son équipe.

En juillet, JVC Sarl s’installe à PELTRE en Zone Artisanale (à proximité de Metz) dans un local de plus de 1000m².

Un espace atelier beaucoup plus important permet à Monsieur Hubert RISSE de développer son activité dans des techniques nouvelles (jonction, soudure…), la mise en place d’un stockeur automatique et l’agrandissement du parc machines.

Toute l’équipe travaille selon un Manuel Assurance Qualité élaboré pour l’entreprise.

Toujours soucieux du lendemain Monsieur Hubert RISSE effectue toutes les démarches afin d’assurer la pérennité de son entreprise. Ses enfants poursuivent donc l’activité, épaulés par un personnel administratif et productif formé depuis la création et fidèle à l’esprit insufflé par le fondateur de la société.

JVC Sarl devient alors JVC Sas.

Elle compte plus de 500 clients et collabore avec les plus grands fabricants dans le domaine de l’étanchéité.

Nous remercions très sincèrement le fondateur de notre Société, Monsieur Hubert RISSE, décédé le 27 septembre 2003.